Les Microsoft TechDays 2008

Edition spéciale lancement Windows Server 2008, SQL Server 2008, et Visual Studio 2008.

SUPINFO partenaire des TechDays 2008 :

Les Microsoft TechDays (l’évènement majeur pour les IT et développeurs) ont eu lieu, en partenariat avec SUPINFO, du lundi 11 au mercredi 13 février 2008 au Palais des Congrès de Paris. (Plus de 500 sessions qui ont permis de découvrir l’ensemble des produits Microsoft.)

Les Microsoft TechDays 2008 sont le rendez-vous des professionnels français de l’informatique (une véritable plate-forme pour recruter les talents informatiques de demain). Plus de 15 000 informaticiens étaient attendus cette année. Les TechDays ont proposés une session plénière par jour, des workshops et ateliers répartis en plus de 25 parcours et 280 sessions techniques, sur les 8 000m2 des deux niveaux du Palais des Congrès. L’occasion incontournable de faire le point sur les thématiques et les technologies. Plus de 100 partenaires étaient présents sur l’exposition et animaient de nombreux ateliers, dont les 9 grands partenaires : Accenture-Avanade, Brocade, Citrix, EMC, HP, Intel, Osiatis, Sogeti, et Unisys.

Cette année encore, à travers le parrainage technique de l’espace Hands-on Labs & Workshops, ou encore la présence des Laboratoires Microsoft et DotNet de SUPINFO sur l’espace Communautés, ou grâce au stand d’information SUPINFO du Village Partenaires, les élèves-ingénieurs SUPINFO ont pu démontrer leurs compétences sur les Techdays 2008 comme c’était déjà le cas lors des Techdays 2007, et nouer des contacts avec les professionnels désireux de recruter ou de prendre en stage les élèves-ingénieurs SUPINFO, tous certifiés sur les technologies de Microsoft. Les contacts établis entre les étudiants SUPINFO et les entreprises présentes lors des Techdays 2007 ont été fructueux, ce qui explique la présence encore plus importante de l’école sur l’édition 2008 des Techdays.

Laisser un commentaire