WIF 2008

Je ne sais pas si vous connaissez le Webdesign Internationnal Festival (WIF), mais celui-ci revient du 17 au 19 avril 2008 à Limoges.

Déjà en 2006, j’y suis allé, et la conférence de Tristan Nitot (Fondateur et Président de Mozilla Europe) sur les standards du web m’a ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. L’année prochaine une nouvelle édition est programmée, j’espère que celle-ci sera à la hauteur de celle de 2005.

Pour présenter un peu tout ce qui s’y passe :

  • des conférences sur l’innovation dans le Webdesign et le design interactif ;
  • des rencontres avec des professionnels, Web Agency, Donneurs d’ordres, Editeurs de logiciels et grandes marques de l’informatique ;
  • des soirées de « réseautage » autour du design..

En bref, venez nombreux, c’est incontournable et très enrichissant. (Pensez à vous inscrire sur le site pour assister aux conférences).

En attendant rendez-vous sur le site officiel :

http://www.webdesign-festival.com/2008/

4 réflexions au sujet de « WIF 2008 »

  1. Bonjour, le prochain WIF aura lieu les 17,18 et 19 avril 2008 à Limoges. Venez sur notre site Web http://www.webdesign-festival.com
    A partir du 20 octobre les inscriptions pour les présélections internationales seront ouvertes aux équipes de tous les pays du Monde. Le sujet sera dévoilé le 18 janvier et les 40 meilleures équipes seront sélectionnées et invitées pour la finale mondiale du WIF à Limoges.
    Les 17, 18 & 19 avril 2008, les 160 meilleurs Webdesigners du Monde viendront à Limoges pour la 3ème édition du Festival. Une compétition de 24H00 non stop sur un thème imposé consacrera la meilleure équipe mondiale.
    En 2006, une équipe américaine avait remporté le 1er prix : un voyage autours du Monde avec dans chaque escale une rencontre organisée avec une grande Webagency.
    En 2004, c’était une équipe française de Strasbourg qui en gagnant avait remporté un contrat de 60 000 €.
    Le WIF est la meilleure place pour rencontrer l’élite du Web, les rencontres sont facilitées lors de conférences, de speed meeting et de soirées sponsorisées.
    N’hésitez pas à nous contacter et faire du Buzz sur le Web.

Laisser un commentaire